À l’aube de 2025, le paysage des réseaux sociaux continue sa mue fulgurante. Plateformes émergentes, formats innovants et stratégies avant-gardistes bousculent les codes établis, offrant aux marques et créateurs de contenu de nouvelles opportunités pour capter l’attention. Décryptage des tendances phares qui façonneront l’écosystème social media dans les mois à venir. Instagram, incontournable malgré une […]
Dans un contexte où l’économie des influenceurs ne cesse de croître, de nombreuses startups et plateformes sociales cherchent à se positionner pour faciliter la connexion entre les marques et les créateurs de contenu. C’est dans ce paysage concurrentiel que la startup basée à Miami, Influur, se démarque en misant sur deux aspects uniques : une […]
Dans un contexte où TikTok fait face à une possible interdiction aux États-Unis, l’application vient d’annoncer une intégration stratégique avec Lemon8, l’appli de partage de photos de sa maison-mère ByteDance. Cette alliance soulève de nombreuses interrogations sur l’avenir de TikTok et les enjeux qui se cachent derrière ce rapprochement. Lemon8, le petit frère méconnu de […]
Imaginez-vous en train de creuser dans votre jardin pour construire une clôture, quand soudain vous tombez sur un mystérieux tapis enfoui. C’est exactement ce qui est arrivé à Katie Santry, une créatrice de contenu de l’Ohio. Mais ce qui a commencé comme une découverte étrange s’est rapidement transformé en une véritable histoire de true crime […]
Le marketing d’influence est en pleine mutation. Après des années de flou réglementaire et de pratiques opaques, le secteur semble enfin prendre un virage décisif vers plus de transparence et de professionnalisation. C’est en tout cas ce que suggère le dernier rapport de l’Agence de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) qui vient de présenter […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.