Dans un contexte où TikTok fait face à des incertitudes aux États-Unis, le réseau social X (anciennement connu sous le nom de Twitter) vient de franchir une étape majeure en déployant son fil vidéo vertical auprès des utilisateurs du monde entier. Cette nouvelle fonctionnalité, qui était jusqu’à présent réservée aux utilisateurs américains, est désormais accessible […]
Threads, le nouveau réseau social de Meta lancé pour rivaliser avec X (anciennement Twitter), franchit une étape majeure dans sa stratégie de monétisation. Adam Mosseri, responsable d’Instagram, a annoncé vendredi que la plateforme commence à tester des publicités avec certaines marques sélectionnées aux États-Unis et au Japon. Un lancement prometteur suivi d’une baisse d’utilisateurs actifs […]
Le feuilleton TikTok continue de rebondir aux États-Unis. Alors que l’application de vidéos courtes, extrêmement populaire auprès des jeunes, était menacée d’interdiction par le président Donald Trump pour des raisons de sécurité nationale, de nouveaux acteurs inattendus entrent dans la danse pour son potentiel rachat : Elon Musk, le fantasque patron de Tesla, et Larry […]
Alors que l’avenir de TikTok aux États-Unis reste incertain suite à la potentielle interdiction de l’application par la Cour Suprême le 19 janvier prochain, une nouvelle opportunité semble se profiler pour Elon Musk. Selon Bloomberg, le gouvernement chinois serait ouvert à l’idée que ByteDance, maison mère de TikTok, vende sa branche américaine au milliardaire. La […]
L’avenir de TikTok aux États-Unis est plus incertain que jamais. La populaire application de partage de vidéos risque une interdiction pure et simple dans le pays si sa maison mère chinoise ByteDance ne vend pas ses opérations américaines d’ici le 19 janvier 2025, date butoir fixée par une loi votée en avril dernier. La Cour […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.