Comment l’intelligence artificielle redéfinit-elle le futur du travail ? À une époque où les entreprises, des startups aux géants mondiaux, adoptent l’IA générative pour transformer leurs opérations, une question domine : comment passer de l’expérimentation à une mise en œuvre concrète et responsable ? Lors de TechCrunch Disrupt 2025, May Habib, PDG et co-fondatrice de […]
L’édition 2024 de TechCrunch Disrupt a une fois de plus brillé par l’incroyable talent et les idées révolutionnaires présentés lors du Startup Battlefield 200. Parmi des milliers de candidatures, 200 des startups les plus prometteuses ont été sélectionnées, chacune apportant des innovations uniques dans leurs industries respectives. La compétition a atteint son apogée lors d’un […]
C’est lors du TechCrunch Disrupt 2024 que Wassym Bensaid, le grand patron du logiciel chez Rivian, a levé le voile sur ses ambitions d’ouverture. Au menu : une API pour accueillir les développeurs tiers et donner naissance à un véritable écosystème applicatif autour des véhicules électriques de la marque. Un futur développeur-friendly pour Rivian Alors […]
Lors de la conférence TechCrunch Disrupt, notre équipe est généralement concentrée, tapant furieusement sur nos claviers pour publier en temps réel les dernières nouvelles des intervenants impressionnants comme le quarterback devenu entrepreneur Colin Kaepernick, le fondateur de Perplexity AI Aravind Srinivas ou encore Ashton Kutcher. Nous sommes une machine bien huilée. Certains rédacteurs couvrent Disrupt […]
L’ancien quarterback star de la NFL et activiste des droits civiques Colin Kaepernick est monté sur scène lors du TechCrunch Disrupt 2024 ce mercredi pour évoquer les défis auxquels sont confrontés les innovateurs prêts à bousculer l’ordre établi, que ce soit dans le monde de la tech ou au-delà. Faire face à la résistance au […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.