L’intelligence artificielle générative est en train de révolutionner la façon dont les équipes de marketing créent du contenu. Rédaction d’articles, génération d’idées, optimisation pour les réseaux sociaux… l’IA apporte des gains de productivité massifs. Mais encore faut-il savoir bien l’utiliser pour en tirer tous les bénéfices. Une enquête de Semji révèle l’impact de l’IA sur […]
Dans un effort pour promouvoir l’utilisation de l’IA dans les salles de classe, la société OpenAI vient de publier un guide gratuit destiné aux enseignants de la maternelle à la terminale. Créé en collaboration avec l’organisation à but non lucratif Common Sense Media, ce cours en ligne d’une heure vise à initier les éducateurs aux […]
Avec l’essor des chatbots d’intelligence artificielle comme ChatGPT de OpenAI, Gemini de Google ou encore Grok de X (anciennement Twitter), il est tentant de leur soumettre toutes sortes de questions et de données, y compris sur notre santé. Certains n’hésitent pas à télécharger leurs radios, IRM ou scanners pour obtenir une interprétation de l’IA. Mais […]
Imaginez pouvoir converser naturellement avec ChatGPT, l’assistant IA révolutionnaire d’OpenAI, directement depuis votre navigateur web. C’est désormais possible grâce au lancement de l’Advanced Voice Mode sur le web ! Cette fonctionnalité innovante, qui rend les interactions avec ChatGPT plus fluides et naturelles, est en cours de déploiement pour les clients payants de ChatGPT cette semaine. […]
Dans une décision très attendue, l’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) du Royaume-Uni a donné son feu vert au partenariat et à l’investissement d’Alphabet dans Anthropic, un rival d’OpenAI dans le domaine de l’intelligence artificielle. La CMA a conclu que cette transaction ne justifiait pas une enquête en vertu des réglementations actuelles sur […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.