À l’heure où les données sont de plus en plus complexes à traiter pour un cerveau humain seul, l’intelligence artificielle s’impose comme un outil incontournable pour réussir vos analyses concurrentielles en SEO. Découvrez comment exploiter pleinement la puissance de l’IA pour décrypter les stratégies de vos rivaux et les devancer dans les résultats de recherche. […]
Imaginez un instant que vos conversations téléphoniques, vos SMS et vos messages vocaux les plus intimes tombent entre de mauvaises mains. C’est le cauchemar que vivent actuellement les géants américains des télécommunications, visés par une vaste campagne de cyberattaque orchestrée par un mystérieux groupe de hackers lié à la Chine. T-Mobile, AT&T, Verizon, Lumen… Aucun […]
Dans une annonce récente, le géant du covoiturage Lyft a dévoilé trois nouveaux partenariats stratégiques visant à accélérer son entrée sur le marché des véhicules autonomes. En collaborant avec la startup May Mobility, le spécialiste de la conduite automatisée Mobileye et l’entreprise de dashcams intelligentes Nexar, Lyft compte bien rattraper son retard face à son […]
Saviez-vous qu’en 2024, le coût moyen d’une violation de données a bondi de 10% pour atteindre la somme faramineuse de 4,88 millions de dollars ? Avec des géants comme Toyota, Ticketmaster et DMLA figurant parmi les dernières victimes en date, il est clair que nous faisons face à un défi de taille en matière de […]
Google Trends est un outil bien connu des professionnels du marketing digital pour analyser les tendances de recherche. Mais au-delà des fonctions de base, cet outil gratuit de Google recèle de nombreuses options avancées pour pousser plus loin l’analyse. Découvrez dans cet article 7 fonctionnalités méconnues mais très utiles de Google Trends. 1. Affiner les […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.