Dans un monde de plus en plus numérique, l’accessibilité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises soucieuses d’offrir des produits inclusifs. La startup torontoise Fable, reconnue pour son expertise en la matière, vient de lever 25 millions de dollars pour étendre son champ d’action et améliorer l’inclusivité des données d’entraînement de l’IA. Un soutien […]
Le monde des startups est en ébullition, et les investisseurs sont plus que jamais à l’affût des pépites technologiques de demain. C’est dans ce contexte que Pear VC, un éminent fonds de capital-risque spécialisé dans le financement de startups en phase d’amorçage, a organisé sa traditionnelle journée démo invitational. Cet événement, qui s’est tenu plus […]
Dans le monde effervescent des startups, un nouvel acteur fait son apparition : Anthony Danon, ancien investisseur chez Anthemis Group et Speedinvest, lance Rerail, un micro-fonds dédié aux startups fintech en phase d’amorçage. Avec une cible de 20 millions de dollars, Rerail se positionne comme un partenaire de choix pour les entrepreneurs qui cherchent à […]
L’industrie des centres de données connaît une croissance explosive, portée par le développement en flèche de l’intelligence artificielle. Bien que ces infrastructures soient essentielles pour héberger la puissance de calcul nécessaire à l’IA, leur construction et leur exploitation représentent un coût énorme, en plus de consommer d’immenses quantités d’énergie. Face à ce défi, de nombreuses […]
Imaginez un monde où les troubles de santé mentale comme la dépression, l’anxiété et l’insomnie pourraient être traités avec un simple appareil portable. C’est la promesse que font miroiter les startups du secteur de la neurotech, qui développent des technologies de stimulation cérébrale non invasives. Alors que les traitements existants comme les médicaments et la […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.