Depuis son lancement en novembre 2022, ChatGPT, l’agent conversationnel développé par la société d’intelligence artificielle (IA) OpenAI, a connu un essor fulgurant. Initialement conçu pour dynamiser la productivité en rédigeant des essais et du code à partir de courtes invites textuelles, cet outil s’est transformé en un véritable phénomène utilisé par plus de 92 % […]
Google Maps, l’application de navigation incontournable, s’apprête à franchir un nouveau cap grâce à l’intégration de fonctionnalités d’intelligence artificielle alimentées par Gemini, le modèle d’IA générative de Google. Cette mise à jour promet de révolutionner la manière dont les utilisateurs interagissent avec l’application, en leur offrant une expérience plus personnalisée et intuitive. Une aide précieuse […]
L’intelligence artificielle progresse à une vitesse fulgurante, repoussant sans cesse les limites de ce qui est possible. Anthropic, l’une des entreprises les plus innovantes dans le domaine de l’IA, vient de franchir une nouvelle étape majeure avec le lancement d’un outil d’analyse révolutionnaire pour son chatbot Claude. Cet outil permet à Claude de générer et […]
Le géant de la technologie Google a annoncé cette semaine une réorganisation majeure de son équipe en charge de l’intelligence artificielle (IA) et de la recherche. Dans un e-mail adressé aux employés, le PDG Sundar Pichai a détaillé plusieurs changements clés visant à positionner l’entreprise pour le succès futur dans ces domaines stratégiques. Prabhakar Raghavan […]
Google fait un pas de plus vers l’intégration de l’intelligence artificielle dans nos vies quotidiennes avec le lancement de nouveaux modèles Chromebook en partenariat avec Samsung et Lenovo. La grande nouveauté ? Une touche multi-fonctions baptisée « quick insert » qui ouvre tout un monde de possibilités. La touche magique des nouveaux Chromebooks Plus Présente pour l’instant […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.