Dans un marché en plein essor de la création de vidéos alimentées par l’intelligence artificielle, ByteDance, la société mère du géant des réseaux sociaux TikTok, vient de dévoiler son nouvel outil révolutionnaire : Jimeng AI. Cette initiative audacieuse propulse ByteDance au cœur de la compétition féroce qui oppose les entreprises technologiques chinoises, toutes déterminées à […]
Dans un contexte où l’accès aux données devient de plus en plus restreint, OpenAI choisit de recentrer ses efforts sur l’optimisation de ses modèles existants lors de son événement annuel, le DevDay. Plutôt que d’annoncer de nouveaux modèles révolutionnaires, l’entreprise mise sur le perfectionnement et l’extension de sa suite actuelle d’API et d’outils de développement. […]
Le monde de l’intelligence artificielle est secoué par une nouvelle surprenante : John Schulman, l’un des cofondateurs d’OpenAI et architecte clé derrière le chatbot révolutionnaire ChatGPT, a annoncé son départ pour rejoindre Anthropic, le plus grand rival d’OpenAI. Ce changement marque le dernier d’une série de départs très médiatisés chez OpenAI, une entreprise pionnière dans […]
Le fondateur de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a une fois de plus lancé une offensive juridique contre son ancienne entreprise, OpenAI. Dans une nouvelle plainte déposée devant un tribunal fédéral de Californie du Nord, Musk accuse OpenAI, son PDG Sam Altman et le cofondateur Gregory Brockman d’avoir trahi la mission initiale de l’entreprise axée […]
Le monde de l’intelligence artificielle est en ébullition alors que deux co-fondateurs d’OpenAI, l’un des acteurs majeurs du domaine, annoncent des changements significatifs. John Schulman, l’un des 11 co-fondateurs originaux, a décidé de quitter l’entreprise pour rejoindre Anthropic, un concurrent ambitieux. Pendant ce temps, Greg Brockman, président et co-fondateur d’OpenAI, prend un congé prolongé jusqu’à […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.