Le prince Harry et Meghan Markle ont uni leurs voix à celles des nombreux mécontents face aux récents changements apportés par Meta à ses politiques de vérification des faits. Dans une déclaration publiée récemment, le couple a souligné que ces modifications « sapent directement la liberté d’expression » et ne contribuent pas à créer un environnement sain […]
Dans un souci de transparence et pour éviter toute confusion, le réseau social X (anciennement Twitter) vient d’annoncer le déploiement d’étiquettes spécifiques pour les comptes parodiques. Cette mesure vise à permettre aux utilisateurs de distinguer facilement les véritables profils des entités parodiées. Une volonté de clarifier l’origine des contenus Par le passé, certains posts émanant […]
La récente décision de Mark Zuckerberg, PDG de Meta, de supprimer le système de vérification des faits par des tiers et d’assouplir les politiques de modération du contenu sur Facebook et Instagram a déclenché une vague de réactions. Les recherches Google pour savoir comment supprimer définitivement ses comptes sur ces plateformes ont atteint des niveaux […]
En 2022, lorsqu’Elon Musk a acquis Twitter, renommé depuis X, peu imaginaient l’ampleur du succès que connaîtrait la version payante de la plateforme, X Premium. Pourtant, fin 2024, celle-ci a franchi la barre symbolique des 2 millions d’abonnés. Retour sur les secrets de cette réussite éclatante orchestrée par le visionnaire entrepreneur. Une Stratégie Tarifaire Agressive […]
2024 aura été une année phénoménale pour Bluesky, le réseau social rival de X (anciennement Twitter). Propulsée par un exode massif des utilisateurs de X suite à l’élection présidentielle américaine de novembre, la plateforme a vu son nombre d’utilisateurs exploser, passant de 9 millions en septembre à plus de 20 millions en novembre. Mais selon […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.