Dans un contexte géopolitique tendu, le géant technologique chinois ByteDance, propriétaire de la populaire application TikTok, vient de s’évaluer à 300 milliards de dollars lors d’une récente offre de rachat d’actions. Un rebond spectaculaire après une chute de valorisation l’an dernier. Cependant, l’avenir de TikTok aux États-Unis reste incertain, suspendu aux décisions politiques. Un retour […]
Alors que de nombreux utilisateurs quittent en masse la plateforme X (anciennement connue sous le nom de Twitter) suite aux récents changements de conditions d’utilisation controversés, un nouveau réseau social nommé Bluesky connait un véritable envol. Une des principales raisons de cet engouement soudain ? La promesse faite par Bluesky de ne pas exploiter les […]
Les réseaux sociaux alternatifs continuent de bénéficier de l’exode des utilisateurs de X, anciennement connu sous le nom de Twitter. Spill, l’application sociale fondée par deux anciens employés de Twitter, a indiqué avoir connu un bond du nombre d’utilisateurs après l’élection présidentielle américaine, à l’instar de Bluesky qui a gagné plus de 2 millions d’utilisateurs […]
Alors que la startup de réseautage social et rivale de X, Bluesky, connaît une croissance fulgurante, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé vendredi que le concurrent de X de l’entreprise, Threads, commencerait à tester des flux personnalisés pour des sujets et des profils spécifiques. Cette décision vise à faciliter la recherche de communautés […]
Alors que le paysage des réseaux sociaux continue d’évoluer, un nouveau joueur semble se démarquer de la mêlée. Bluesky, la plateforme sociale décentralisée, a connu une croissance fulgurante ces derniers temps, en partie grâce à un groupe inattendu : les fans de Taylor Swift, surnommés les « Swifties ». Une Vague De Croissance Post-Élection Depuis la victoire […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.