Dans un mouvement audacieux pour stimuler les téléchargements de son application mobile, la plateforme de publication Substack offre désormais des abonnements gratuits à ses utilisateurs. Cette stratégie semble porter ses fruits, les données montrant une augmentation significative des installations depuis le lancement de la campagne. Une offre alléchante pour attirer les utilisateurs mobiles Les utilisateurs […]
Dans un monde numérique où chaque site web cherche à offrir une expérience personnalisée à ses utilisateurs, une startup se démarque. Shaped, qui vient d’annoncer une levée de fonds de série A de 8 millions de dollars, ambitionne de démocratiser la personnalisation pour les entreprises de toutes tailles grâce à sa plateforme innovante combinant données […]
Face au défi du renouvellement de sa base d’utilisateurs vieillissante, Facebook se tourne résolument vers l’intelligence artificielle pour reconquérir le coeur des jeunes adultes. La stratégie ? Miser sur des algorithmes de recommandation ultra-performants pour proposer des contenus personnalisés et engageants. Un constat alarmant malgré une base solide Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans […]
Dans le monde ultra-concurrentiel de l’e-commerce, offrir une expérience client optimale est devenu un enjeu crucial pour se démarquer. C’est dans cette optique que Shopify, le géant canadien des solutions e-commerce, vient de franchir un nouveau cap en annonçant l’acquisition de Checkout Blocks. Cette jeune pousse propose un outil révolutionnaire permettant aux marchands de personnaliser […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.