Meta, la maison mère de Facebook et Instagram, fait face à une nouvelle controverse concernant l’utilisation des données personnelles de ses utilisateurs européens. Le géant des réseaux sociaux a annoncé la suspension de son projet d’entraînement d’un modèle de langage d’intelligence artificielle (IA) utilisant les contenus publics partagés par les adultes sur ses plateformes dans […]
Les réseaux sociaux évoluent à un rythme effréné, et comprendre les rouages de ces plateformes est essentiel pour les marketeurs et les créateurs de contenu. Récemment, Adam Mosseri, chef d’Instagram, a partagé de précieux insights lors d’une interview approfondie. Ses révélations sur l’algorithme, l’importance grandissante de la vidéo et la monétisation des créateurs méritent toute […]
Imaginez un monde où votre messagerie instantanée préférée se transforme peu à peu en un véritable réseau social. C’est précisément ce qui est en train de se produire avec WhatsApp, qui ne cesse de se rapprocher du format des Stories d’Instagram. Une évolution qui ouvre de nouvelles perspectives passionnantes pour les créateurs de contenus et […]
Les canaux de diffusion Instagram ne cessent d’évoluer pour offrir aux créateurs de contenu de nouvelles opportunités d’interaction avec leur communauté. Avec l’arrivée de trois fonctionnalités majeures, les Creators pourront désormais proposer des lives exclusifs, personnaliser l’apparence de leur canal et mieux contrôler les emojis utilisés. Découvrons ensemble comment ces mises à jour peuvent booster […]
Imaginez un monde où vos moindres faits et gestes en ligne sont scrutés, analysés et exploités à des fins commerciales, sans que vous n’en soyez clairement informé. C’est un peu ce que reproche l’autorité italienne de la concurrence à Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, en lui infligeant une amende salée de 3,5 millions […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.