Alors que le monde était confiné pendant la pandémie de COVID-19, Rania Lamprou, une entrepreneuse basée à Athènes, a observé l’explosion du commerce électronique due à la distanciation sociale. Cependant, les marchands étaient toujours confrontés à de faibles taux de conversion en raison de la complexité de leurs processus de paiement, nécessitant l’intégration de plusieurs […]
Les plateformes de médias sociaux et les influenceurs sont en train de révolutionner la façon dont les commerçants en ligne font du marketing et interagissent avec leurs clients. Une étude récente de Shopify met en lumière l’importance croissante de ces outils numériques pour le succès des entreprises de commerce électronique en 2024. Les réseaux sociaux, […]
Le procès opposant les géants du e-commerce Temu et Shein fait trembler le monde de la vente en ligne. Alors que les deux entreprises s’affrontent dans une bataille juridique sans merci, c’est tout l’avenir du secteur qui est en jeu. Quelles sont les implications de ce procès pour les acteurs du e-commerce ? Comment cette […]
Le géant du paiement en ligne PayPal vient de franchir un nouveau cap dans sa quête d’optimisation de l’expérience client. Avec le lancement de Fastlane, sa solution de paiement express pour les invités, l’entreprise promet de révolutionner le tunnel de conversion des sites e-commerce aux États-Unis. Fastlane, ou comment fluidifier le parcours d’achat des clients […]
Dans un geste audacieux visant à soutenir les marchands sud-coréens touchés par la crise de liquidité de sa plateforme de e-commerce, le fondateur et PDG de Qoo10, Young-bae Ku, a annoncé qu’il mettrait en jeu ses actifs personnels pour sécuriser environ 58 millions de dollars (80 milliards de KRW). Cette décision intervient alors que les […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.