A l’heure où les utilisateurs consomment du contenu à tout moment et depuis n’importe quel appareil, les marques doivent s’adapter pour créer des expériences omnicanales captivantes. Le modèle marketing ATAWADAC (AnyTime, AnyWhere, AnyDevice, AnyCulture) s’impose comme un pilier essentiel des stratégies de contenu actuelles. Comprendre les attentes de l’audience connectée L’essor des technologies numériques a […]
Le paysage de la recherche en ligne est sur le point de connaître un changement significatif. Perplexity, le moteur de recherche alimenté par l’intelligence artificielle, vient d’annoncer l’introduction de publicités sur sa plateforme. Cette décision stratégique vise à générer des revenus que la startup prévoit de partager avec ses partenaires éditeurs. Découvrons ensemble les détails […]
Les adeptes de la recherche web sur iPhone vont être ravis ! Google vient d’annoncer une mise à jour majeure pour son navigateur Chrome sur iOS, qui promet de révolutionner votre façon de chercher des informations en ligne. Fini le temps où vous deviez choisir entre une recherche par image ou par texte, Chrome vous […]
Le réseau social star Instagram, propriété du géant Meta, vient d’annoncer une évolution majeure visant à mieux répondre aux attentes de sa communauté. Au cœur de ce changement : la fin du fameux « rug pull », cette pratique consistant à rafraîchir automatiquement le fil d’actualité dès l’ouverture de l’application, faisant ainsi disparaître le contenu en cours […]
Dans une annonce surprenante lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2024, Carl Pei, fondateur et PDG de la marque de smartphones Nothing, a révélé que l’entreprise envisageait sérieusement de développer son propre système d’exploitation mobile depuis zéro. Une décision audacieuse qui pourrait bien redistribuer les cartes sur le marché des OS pour smartphones, actuellement dominé […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.