Vous cherchez un moyen de gagner du temps en convertissant vos enregistrements audio en texte écrit ? Que ce soit pour prendre des notes, retranscrire une réunion ou une interview, ou même créer des sous-titres pour vos vidéos, la transcription audio en texte est devenue un outil indispensable. Mais avec tant d’options sur le marché, […]
Saviez-vous qu’une gestion documentaire efficace est essentielle pour la productivité et la conformité réglementaire de votre entreprise ? Que vous soyez une TPE, une PME ou une grande entreprise, optimiser le cycle de vie de vos documents peut vous faire gagner un temps précieux tout en renforçant la sécurité de vos données. Découvrons ensemble les […]
Une nouvelle tendance émerge dans le monde professionnel : l’utilisation secrète de l’intelligence artificielle par les employés. Selon une étude menée par Salesforce et relayée par l’expert en IA Bernard Marr, pas moins de 20% des travailleurs sont des « utilisateurs souterrains » de l’IA, explorant ses avantages pour booster leur productivité sans en informer leurs collègues […]
Alors que de nombreuses entreprises ont adopté des modèles de travail hybrides depuis la pandémie, Amazon fait le pari audacieux de revenir à une semaine de travail complète au bureau. Dans un message interne, le PDG Andy Jassy a annoncé que le géant du e-commerce mettrait fin au télétravail à partir du 2 janvier 2025, […]
L’intelligence artificielle (IA) révolutionne la façon dont nous travaillons, et Slack est à l’avant-garde de cette transformation. La plateforme de communication collaborative vient de dévoiler une suite de nouvelles fonctionnalités alimentées par l’IA, conçues pour améliorer la productivité et rationaliser les flux de travail. Voyons comment ces outils innovants peuvent changer la donne pour votre […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.