Le secteur du voyage continue de rebondir après la pandémie de Covid-19, et un nouvel investissement majeur vient de se concrétiser. Prosus, le conglomérat technologique contrôlé par Naspers, débourse 1,7 milliard de dollars pour acquérir Despegar, l’une des plus grandes agences de voyage en ligne d’Amérique latine, afin de développer ses activités dans la région. […]
Dans un monde de plus en plus interconnecté, les paiements transfrontaliers peuvent encore s’avérer fastidieux et coûteux. C’est là qu’intervient AstroPay, un service de paiement numérique populaire en Amérique latine, qui vient de lancer un portefeuille multidevises innovant pour faciliter les transferts d’argent internationaux. Un acteur établi qui se réinvente Fondé en 2009, AstroPay s’est […]
Alors que les menaces de hausse des droits de douane brandies par le président élu Donald Trump font planer une ombre sur les relations commerciales entre les États-Unis et le Mexique, une fintech mexicaine voit l’avenir avec sérénité. Solvento, qui fournit des services financiers modernes aux entreprises de transport routier au Mexique, vient de boucler […]
Imaginez un marché en plein essor, où l’innovation financière transforme la vie de millions de personnes. Bienvenue dans l’univers de la Fintech en Amérique latine, une région qui promet d’être sous les feux des projecteurs en 2025. Malgré les défis, les startups de la Fintech latino-américaines attirent l’attention des investisseurs et révolutionnent les services financiers […]
Les trois jours intenses du Startup Battlefield, la compétition de startups ultra relevée organisée dans le cadre de la conférence TechCrunch Disrupt 2024, viennent de s’achever. Parmi les 20 startups finalistes triées sur le volet, c’est la medtech colombienne Salva Health qui a remporté le très convoité Disrupt Cup ainsi que la coquette somme de […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.