Et si 2025 marquait un tournant décisif pour l’intelligence artificielle aux États-Unis ? En seulement deux mois, neuf startups spécialisées dans l’IA ont déjà franchi la barre symbolique des 100 millions de dollars de levées de fonds, selon une analyse récente. Après une année 2024 exceptionnelle, où 49 entreprises avaient atteint ce seuil, l’élan ne […]
Imaginez un instant : vous lancez une mise à jour automatique d’un outil révolutionnaire d’intelligence artificielle, et soudain, vos systèmes s’effondrent comme un château de cartes. C’est exactement ce qui est arrivé à certains utilisateurs de Claude Code, le nouvel outil de codage signé Anthropic. Ce lancement, censé marquer un tournant dans le monde des […]
Et si votre moteur de recherche préféré devenait aussi votre assistant IA personnel, tout en protégeant votre vie privée ? C’est exactement ce que propose DuckDuckGo avec sa dernière innovation : une plongée audacieuse dans l’univers de l’intelligence artificielle générative. Alors que les géants comme Google redéfinissent la recherche en ligne avec des réponses générées […]
Et si l’intelligence artificielle devenait le moteur d’une nouvelle révolution économique aux États-Unis ? Alors que le monde technologique évolue à une vitesse fulgurante, une entreprise se démarque en posant les jalons d’une stratégie nationale ambitieuse. Anthropic, acteur montant dans le domaine de l’IA, vient de soumettre des recommandations audacieuses à la Maison Blanche. Objectif […]
Et si les promesses d’une intelligence artificielle plus sûre et transparente n’étaient que des mots en l’air ? En juillet 2023, Anthropic, aux côtés de géants comme OpenAI et Google, s’engageait avec l’administration Biden pour promouvoir une IA « fiable » et éthique. Tests de sécurité, lutte contre les biais, watermarking des contenus générés : ces engagements […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.