Les Jeux Olympiques, le plus grand événement sportif au monde, bénéficient d’une refonte high-tech grâce à l’intelligence artificielle. Imaginez des algorithmes qui analysent chaque mouvement des athlètes, optimisent leur entraînement et personnalisent leur équipement. L’IA aide également les arbitres à prendre des décisions éclairées et génère des statistiques fascinantes pour le plus grand plaisir des […]
Depuis son lancement en novembre 2022, ChatGPT, le chatbot alimenté par l’IA d’OpenAI, a pris le monde d’assaut. Ce qui a commencé comme un outil pour stimuler la productivité en rédigeant des essais et du code avec de courtes invites textuelles a évolué en un véritable phénomène, utilisé par plus de 92% des entreprises du […]
L’avènement de l’intelligence artificielle (IA) marque un tournant majeur dans l’univers du marketing BtoB. Cette technologie révolutionnaire ouvre la voie à une nouvelle ère : celle de l’hyperpersonnalisation, qui transforme en profondeur la relation client. En exploitant la puissance de l’IA pour analyser finement les données, les entreprises peuvent désormais offrir à chaque client une […]
Imaginez un monde où la technologie de reconnaissance vocale comprendrait parfaitement tous les accents, y compris les accents africains. C’est précisément la mission d’Intron Health, une startup africaine qui vient de lever 1,6 million de dollars pour développer sa solution innovante. Fondée par Tobi Olatunji, un ancien médecin nigérian passionné par l’amélioration des systèmes de […]
Dans la course effrénée à l’intelligence artificielle, Meta vient de franchir un nouveau cap avec le lancement de son dernier modèle IA baptisé Llama 3.1. Cette version améliorée et gratuite se positionne comme un sérieux concurrent à GPT-4o d’OpenAI et à Claude 3.5 Sonnet d’Anthropic. Un bond en avant pour l’IA open source Llama 3.1 […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.