C’est un coup dur pour les créateurs qui utilisaient jusque-là l’appli d’édition vidéo CapCut de ByteDance. À compter du 5 août prochain, fini le stockage cloud gratuit jusqu’à 1 Go pour héberger ses assets créatifs. Il faudra passer à la caisse pour continuer à stocker ses fichiers sur les serveurs de CapCut. Fin de la […]
Le géant chinois ByteDance, propriétaire de TikTok, a discrètement lancé le 18 juin dernier une nouvelle application sociale baptisée Whee. Disponible dans 71 pays, ce rival d’Instagram permet de prendre des photos, d’appliquer des filtres et de les partager avec ses amis, tout en offrant des fonctionnalités de messagerie. Pourtant, malgré une sortie mondiale, Whee […]
Une alliance inattendue pourrait bien bouleverser le marché de l’intelligence artificielle. Selon Bloomberg, ByteDance, le géant chinois propriétaire de TikTok, et Broadcom, le fabricant américain de semi-conducteurs, seraient en pourparlers pour développer ensemble une puce dédiée à l’IA. Un rapprochement étonnant au vu des tensions sino-américaines dans la tech, mais qui ouvre de nouvelles perspectives […]
Dans un contexte de pression réglementaire croissante aux États-Unis, le géant des réseaux sociaux TikTok opère un virage stratégique majeur. Selon des révélations de Bloomberg, la maison mère ByteDance a décidé de suspendre le déploiement de sa fonctionnalité e-commerce TikTok Shop en Europe, pour concentrer tous ses efforts sur le marché américain. Une décision lourde […]
Dans une tentative de dernière minute pour éviter une interdiction pure et simple aux États-Unis, le réseau social chinois TikTok s’activerait en coulisses pour séparer son célèbre algorithme en deux versions distinctes. Selon des révélations de Reuters, des centaines d’ingénieurs de ByteDance, maison-mère de TikTok, seraient à pied d’œuvre depuis fin 2023 pour extraire les […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.