Dans un contraste saisissant, les derniers résultats financiers de Microsoft mettent en lumière une dynamique à deux vitesses : d’un côté, une croissance spectaculaire des revenus liés à l’intelligence artificielle, de l’autre, une baisse notable des ventes de matériel gaming. Le géant technologique se trouve ainsi à la croisée des chemins, partagé entre un avenir […]
Hugging Face, la célèbre plateforme de développement IA, vient d’annoncer un nouveau partenariat prometteur avec plusieurs fournisseurs cloud tiers. Baptisée Inference Providers, cette fonctionnalité a pour objectif de simplifier considérablement le déploiement de modèles d’intelligence artificielle pour les développeurs utilisant Hugging Face. Une collaboration fructueuse avec les géants du cloud Parmi les partenaires impliqués dans […]
Dans un monde toujours plus connecté et dépendant du cloud computing, la prolifération des identités machines expose les entreprises à de nouveaux risques de cybersécurité. En effet, les hackers ciblent de plus en plus ces comptes non-humains, souvent moins bien sécurisés et supervisés que les identités des employés. C’est pour répondre à cette menace grandissante […]
Le Royaume-Uni vient de nommer Doug Gurr, un ancien cadre d’Amazon, au poste de président par intérim de son autorité antitrust, la Competition and Markets Authority (CMA). Cette décision intervient alors que le pays cherche à se positionner comme une nation pro-croissance et pro-technologie en réduisant la bureaucratie, avec l’intelligence artificielle en tête de pont. […]
Le monde de l’intelligence artificielle est en ébullition, et les récents développements chez OpenAI en sont la preuve. Le géant de l’IA, connu pour ses modèles de langage avancés comme GPT-3, vient de prendre une décision stratégique majeure : diversifier ses fournisseurs d’infrastructure cloud. Jusqu’à présent, Microsoft était le partenaire exclusif d’OpenAI pour l’hébergement et […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.