Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : CRM Amérique latine
    • ActualitésAnalyse de données

      Numia Révolutionne la Gestion de la Relation Client en Amérique Latine

      Imaginez un monde où chaque interaction avec vos clients, qu’elle soit en ligne ou hors ligne, est enregistrée, analysée et utilisée pour offrir une expérience personnalisée. C’est précisément ce que propose Numia, une startup argentine qui révolutionne la gestion de la relation client (CRM) en Amérique latine. Une plateforme unique pour unifier les données client […]
      11/12/2024
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • Snapchat Lance Lens+ : Une Révolution AR à 8,99$

      10/07/2025
    • Ox Security : 60M$ pour Sécuriser le Code IA

      10/07/2025
    • Qonto Atteint 600 000 Clients, Vise une Licence Bancaire

      10/07/2025
    • Violation De Données Qantas : 6M Passagers Touchés

      10/07/2025

    Notre sélection

    • Airbnb Dévoile Ses Plans Pour Aller Au-Delà De La Location De Courte Durée

      Actualités
    • Google Rachète Wiz : L’Actu Tech de la Semaine

      ActualitésAnalyse de données
    • Nouvelles IA de Google DeepMind pour Robots : Une Révolution

      ActualitésAnalyse de données

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks