Et si les institutions censées protéger les consommateurs se mettaient à effacer leurs propres traces ? C’est la question qui brûle les lèvres depuis que la Federal Trade Commission (FTC), l’agence américaine de protection des consommateurs et de régulation de la concurrence, a retiré plus de 300 articles de son site officiel. Ces publications, rédigées […]
L’opérateur télécom britannique TalkTalk est dans la tourmente. L’entreprise vient de confirmer qu’elle enquête actuellement sur une importante fuite de données après les revendications d’un hacker affirmant avoir dérobé les informations personnelles de millions de ses clients. Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe dans l’industrie de la cybersécurité et soulève de nombreuses questions sur la […]
L’univers des fintechs est en ébullition après la fermeture soudaine de Bench, une entreprise qui avait pourtant levé plus de 110 millions de dollars auprès d’investisseurs de renom comme Shopify et Bain Capital Ventures. Mais le plus surprenant reste à venir : quelques jours seulement après avoir baissé le rideau, Bench a été rachetée, laissant […]
Dans un contexte de cybermenaces grandissantes, la sécurité des réseaux de télécommunications est plus que jamais un enjeu crucial. Récemment, l’opérateur américain Lumen a été la cible d’une brèche de sécurité orchestrée par le groupe de hackers chinois Salt Typhoon, mettant potentiellement en péril les données de ses clients. Heureusement, la société affirme aujourd’hui avoir […]
Des failles majeures dans le système de livraison de McDonald’s India ont exposé les données personnelles sensibles de ses clients et livreurs, comme l’a appris en exclusivité TechCrunch. Ces vulnérabilités, découvertes par le chercheur en sécurité Eaton Zveare, affectaient les API utilisées par l’application et le site web de commande en ligne McDelivery. Des API […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.