Le géant du paiement en ligne PayPal vient de franchir un nouveau cap dans sa quête d’optimisation de l’expérience client. Avec le lancement de Fastlane, sa solution de paiement express pour les invités, l’entreprise promet de révolutionner le tunnel de conversion des sites e-commerce aux États-Unis. Fastlane, ou comment fluidifier le parcours d’achat des clients […]
L’avènement de l’intelligence artificielle (IA) marque un tournant majeur dans l’univers du marketing BtoB. Cette technologie révolutionnaire ouvre la voie à une nouvelle ère : celle de l’hyperpersonnalisation, qui transforme en profondeur la relation client. En exploitant la puissance de l’IA pour analyser finement les données, les entreprises peuvent désormais offrir à chaque client une […]
Une nouvelle inquiétante pour les clients d’AT&T : l’opérateur téléphonique américain a confirmé cette semaine qu’une fuite de données massive a exposé les informations personnelles de près de 110 millions d’abonnés. Les cybercriminels ont réussi à mettre la main sur un véritable trésor : numéros de téléphone, enregistrements d’appels et de SMS sur une période […]
Dans une avancée majeure pour la mobilité aérienne urbaine, Archer Aviation et Southwest Airlines unissent leurs forces pour façonner l’avenir des déplacements dans les airs. Ce partenariat stratégique ouvre la voie à un réseau de taxis volants électriques reliant les principaux aéroports californiens, en s’appuyant sur les précieuses données clients de Southwest. Un Mariage Prometteur […]
Imaginez un instant que toutes vos conversations privées, vos photos intimes et votre localisation en temps réel soient soudainement exposées au grand jour. C’est malheureusement ce qui est arrivé à des millions de clients du logiciel espion mSpy suite à une faille de sécurité massive. Cette brèche met en lumière les dangers de ces outils […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.