Imaginez un instant que vos données personnelles, soigneusement conservées par une entreprise en laquelle vous avez confiance, tombent soudainement entre de mauvaises mains. C’est malheureusement ce que viennent de vivre plus de 230 000 clients de Comcast, le géant américain des télécommunications. Une attaque de ransomware visant un de ses fournisseurs a permis à des […]
Dans un monde en constante évolution, où les données sont devenues le nouveau pétrole, les entreprises se retrouvent souvent submergées par un océan d’informations. Cependant, la simple collecte et le stockage de ces données ne suffisent plus. Pour véritablement tirer parti de cette richesse, il est essentiel de maîtriser l’art de l’activation des données. Qu’est-ce […]
Alors que l’été 2024 a déjà été marqué par de nombreux incidents de cybersécurité, le géant du divertissement Disney se retrouve aujourd’hui au cœur d’une fuite de données massive. Selon un rapport du Wall Street Journal, plus d’un téraoctet d’informations sensibles aurait été dérobé dans les systèmes de communication internes de l’entreprise, exposant des données […]
Le géant du paiement en ligne PayPal vient de franchir un nouveau cap dans sa quête d’optimisation de l’expérience client. Avec le lancement de Fastlane, sa solution de paiement express pour les invités, l’entreprise promet de révolutionner le tunnel de conversion des sites e-commerce aux États-Unis. Fastlane, ou comment fluidifier le parcours d’achat des clients […]
L’avènement de l’intelligence artificielle (IA) marque un tournant majeur dans l’univers du marketing BtoB. Cette technologie révolutionnaire ouvre la voie à une nouvelle ère : celle de l’hyperpersonnalisation, qui transforme en profondeur la relation client. En exploitant la puissance de l’IA pour analyser finement les données, les entreprises peuvent désormais offrir à chaque client une […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.