Le géant coréen du divertissement HYBE vient de lancer un nouveau groupe de filles révolutionnaire propulsé par l’intelligence artificielle : SYNDI8. Ce quatuor virtuel, composé de personnages fantastiques uniques, promet de bouleverser l’industrie de la K-pop et de soulever d’importantes questions sur l’avenir de la musique à l’ère de l’IA. Une collaboration innovante entre HYBE […]
Imaginez un instant que les secrets les mieux gardés de la Silicon Valley se retrouvent entre les mains de l’Empire du Milieu. C’est la crainte qui anime actuellement les géants technologiques américains face à la menace grandissante de l’espionnage chinois. Selon le Financial Times, des mastodontes comme Google et OpenAI ont récemment renforcé leurs mesures […]
L’avènement de l’intelligence artificielle générative, incarnée par des outils comme ChatGPT d’OpenAI, est en train de bouleverser de nombreux secteurs, y compris celui des médias. En France, les géants de la presse s’interrogent sur l’utilisation de leurs contenus par ces nouvelles technologies et cherchent à ouvrir des négociations avec les entreprises d’IA pour définir un […]
Le géant néerlandais des équipements de lithographie pour semi-conducteurs, ASML, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau laboratoire d’essai pour ses machines de lithographie extrême ultraviolet (EUV) de nouvelle génération. Situé à Veldhoven aux Pays-Bas, ce laboratoire est le fruit d’une collaboration avec la société belge de recherche sur les puces Imec. Un Labo pour Accélérer l’Adoption […]
L’architecture ARM, déjà omniprésente dans nos smartphones et tablettes, est-elle en passe de conquérir également le marché des ordinateurs ? C’est en tout cas ce que prédit avec assurance René Haas, le CEO d’ARM, lors d’une interview accordée à Reuters. La part de marché d’Arm dans Windows – je pense vraiment qu’au cours des cinq […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.