LinkedIn est devenu bien plus qu’un simple réseau professionnel. C’est désormais une plateforme incontournable pour partager ses idées, développer son influence et saisir de nouvelles opportunités. Mais comment tirer son épingle du jeu et maximiser sa présence sur LinkedIn ? La clé réside dans la publication de contenus engageants, qui sauront capter l’attention et susciter […]
Face à une enquête pour pratiques anticoncurrentielles ouverte par l’Union Européenne, Corning, le fabricant américain du célèbre verre renforcé Gorilla Glass présent sur de nombreux smartphones comme l’iPhone, vient de proposer une série d’engagements visant à régler le différend. Ces propositions, soumises à consultation auprès des acteurs de l’industrie, pourraient permettre d’éviter une escalade des […]
Les réseaux sociaux alternatifs continuent de bénéficier de l’exode des utilisateurs de X, anciennement connu sous le nom de Twitter. Spill, l’application sociale fondée par deux anciens employés de Twitter, a indiqué avoir connu un bond du nombre d’utilisateurs après l’élection présidentielle américaine, à l’instar de Bluesky qui a gagné plus de 2 millions d’utilisateurs […]
A l’heure où les utilisateurs consomment du contenu à tout moment et depuis n’importe quel appareil, les marques doivent s’adapter pour créer des expériences omnicanales captivantes. Le modèle marketing ATAWADAC (AnyTime, AnyWhere, AnyDevice, AnyCulture) s’impose comme un pilier essentiel des stratégies de contenu actuelles. Comprendre les attentes de l’audience connectée L’essor des technologies numériques a […]
Le réseau social star Instagram, propriété du géant Meta, vient d’annoncer une évolution majeure visant à mieux répondre aux attentes de sa communauté. Au cœur de ce changement : la fin du fameux « rug pull », cette pratique consistant à rafraîchir automatiquement le fil d’actualité dès l’ouverture de l’application, faisant ainsi disparaître le contenu en cours […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.