Meta vient d’annoncer lors de son Advertising Week 2024 la mise en place de nouvelles mesures permettant aux annonceurs de mieux maîtriser leurs campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram. Parmi ces options inédites, on retrouve notamment la possibilité de désactiver les commentaires, de choisir les profils sur lesquels seront diffusées les publicités ou encore un […]
L’entreprise technologique Meta vient d’annoncer l’intégration de fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle dans son application WhatsApp Business. Cette évolution majeure vise à faciliter la création de publicités cliquables menant vers WhatsApp et à automatiser les réponses aux messages fréquents des clients. Des agents IA au service des entreprises Lors de la conférence Meta Conversations au […]
Instagram est en train de tester un nouveau format publicitaire qui risque de faire parler de lui. Le réseau social expérimente actuellement des publicités vidéo qui apparaissent dans le fil d’actualité principal et qui empêchent les utilisateurs de continuer à faire défiler leur écran jusqu’à ce qu’ils aient visionné l’intégralité de la publicité. Un minuteur […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.