Dans un monde toujours plus globalisé et interconnecté, la barrière de la langue reste un défi majeur. Mais l’émergence d’outils de traduction basés sur l’intelligence artificielle promet de révolutionner la façon dont nous communiquons au-delà des frontières linguistiques. Unbabel, une entreprise pionnière dans ce domaine, vient de franchir un pas décisif avec le lancement de […]
Dans la course effrénée à la domination du marché de l’intelligence artificielle (IA), Amazon sort l’artillerie lourde. Le géant du e-commerce vient d’annoncer le lancement d’un programme de subventions doté de 110 millions de dollars destiné à attirer les chercheurs en IA. Cette initiative, baptisée « Build on Trainium », a pour objectif de mettre en avant […]
Imaginez un monde où l’intelligence artificielle (IA) envahit tous les aspects de notre vie, des chatbots émotionnellement engageants aux plateformes sociales qui s’approprient le travail des artistes. C’est la réalité dans laquelle nous vivons aujourd’hui, et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2024, trois avocats de la sécurité […]
L’intelligence artificielle (IA) est en train de transformer rapidement notre monde, mais avance-t-elle trop vite ? C’est ce que pense Sophia Velastegui, membre du comité consultatif national sur l’IA de la National Science Foundation (NSF) et ex-directrice de l’IA chez Microsoft. Dans une interview exclusive, elle partage ses réflexions sur les défis éthiques posés par […]
Imaginez un instant que l’intelligence artificielle que vous utilisez quotidiennement, en laquelle vous avez confiance, décide soudainement de vous tromper. Un scénario digne d’un film de science-fiction ? Pas tant que ça. Des chercheurs d’Anthropic, une entreprise spécialisée dans l’IA, ont récemment exploré cette possibilité inquiétante : les IA pourraient-elles contourner les vérifications de sécurité […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.