Imaginez pouvoir essayer virtuellement des lunettes, du maquillage ou des bijoux depuis votre canapé avant de les acheter en ligne. C’est ce que propose la technologie de Virtual Try-On (VTO), qui gagne rapidement en popularité auprès des annonceurs. Découvrez comment cette innovation booste les performances des campagnes publicitaires. Un Webinaire Riche en Insights sur le […]
Dans un contexte de concurrence accrue sur le marché des navigateurs, avec l’émergence de startups innovantes comme Arc, Google s’apprête à apporter un changement notable au fonctionnement de son navigateur Chrome. La firme de Mountain View a annoncé mercredi l’introduction d’une nouvelle fonctionnalité baptisée « Minimized Custom Tabs », qui permettra aux utilisateurs de passer d’une application […]
Lors de l’événement Google Marketing Live du 21 mai 2024, le géant de la recherche a présenté cinq innovations majeures destinées à révolutionner l’expérience publicitaire pour les marques et les consommateurs. Misant fortement sur l’intelligence artificielle, ces nouveautés visent à booster la visibilité, l’engagement et la conversion. Faisons le tour de ces annonces prometteuses. Profils […]
Dans un monde numérique en constante évolution, Google ne cesse d’innover pour améliorer l’expérience utilisateur et offrir de nouvelles opportunités aux annonceurs. L’intégration récente des publicités dans les AI Overviews en est la parfaite illustration. Cette fonctionnalité promet de redéfinir la manière dont les annonces sont perçues et consommées par les internautes. Décryptage. Les AI […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.