Imaginez-vous confortablement installé dans votre salon, regardant une vidéo YouTube sur votre télévision connectée, lorsque soudain, un produit attire votre attention. D’un simple clic sur votre télécommande, vous explorez un catalogue interactif affiché à l’écran, scannez un QR code avec votre smartphone, et finalisez votre achat en quelques secondes. Cette expérience fluide, digne d’une série […]
Dans un contexte où le social commerce ne cesse de gagner du terrain, Amazon avait lancé en 2022 « Inspire », un flux façon TikTok intégré à son application mobile. Celui-ci permettait aux utilisateurs de découvrir des produits à travers des vidéos courtes et des photos créées par des influenceurs, des marques et d’autres clients. Pourtant, le […]
Dans un monde où le shopping en ligne domine, Google ne cesse d’innover pour offrir une expérience d’achat toujours plus fluide et personnalisée. Après avoir intégré l’IA générative à son moteur de recherche en 2023, le géant de la tech franchit une nouvelle étape en dotant son onglet Shopping de cette technologie révolutionnaire. Objectif : […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.