Alors que la tendance des grands écrans tactiles dans les voitures fait regretter à beaucoup l’époque pas si lointaine où la plupart des interactions se faisaient via des boutons physiques, Wassym Bensaid, directeur logiciel de Rivian, pense au contraire que l’utilisation de boutons dans une voiture est une « anomalie ». C’est un bug, pas une fonctionnalité. […]
L’innovation est au cœur de la transformation des entreprises et de l’expérience client. C’est dans cette optique que l’Union des marques a lancé son programme d’accélération de start-ups en 2018. Deux fois par an, un groupe de jeunes pousses prometteuses est sélectionné pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure pendant 6 mois. Découvrez les 4 nouvelles […]
Alors qu’Apple vient tout juste de dévoiler Apple Intelligence, sa nouvelle initiative dans le domaine de l’intelligence artificielle, des rumeurs font état de discussions entre la firme à la pomme et Meta, la maison mère de Facebook, en vue d’un partenariat stratégique autour de l’IA. Une alliance qui pourrait bien redistribuer les cartes dans la […]
L’intelligence artificielle générative est en train de transformer de nombreux domaines, et les assistants vocaux n’y échappent pas. Alors que Siri et Google Assistant peinent à tenir leurs promesses révolutionnaires depuis des années, l’IA leur offre aujourd’hui une nouvelle jeunesse pleine de potentiel. La WWDC 2024 sera l’occasion pour Apple de dévoiler ses plans, tandis […]
Dans un mouvement étonnant et potentiellement frustrant pour les utilisateurs, il semblerait que Google soit en train de délaisser progressivement son assistant vocal « historique », Google Assistant, au profit de sa nouvelle intelligence artificielle nommée Gemini. Lancé en 2018, Google Assistant avait à l’époque révolutionné l’écosystème Android en intégrant la puissance de recherche de […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.