Dans un monde où les smartphones règnent en maître, l’Inde se démarque par son attachement persistant aux téléphones à fonctionnalités bon marché. Malgré une croissance impressionnante du marché des smartphones dans le pays, qui compte environ 750 millions d’utilisateurs, des millions d’Indiens préfèrent encore opter pour ces appareils plus simples et abordables. Découvrons ensemble les […]
Imaginez assister à une conférence internationale où les barrières linguistiques s’effacent grâce à la technologie. C’est précisément ce que promet Mixhalo avec sa dernière innovation : Mixhalo Translate. Cette fonctionnalité révolutionnaire allie l’expertise de Mixhalo en matière de streaming audio à faible latence et la puissance de la traduction généré par l’intelligence artificielle. Une Expérience […]
Le géant technologique Google vient de confirmer une vague de licenciements touchant 20% des effectifs de sa filiale Motorola Mobility, soit environ 4000 postes supprimés à travers le monde. Cela représente un tiers des 94 bureaux de l’entreprise qui seront fermés ou regroupés. Une restructuration majeure suite au rachat de Motorola par Google en 2011. […]
Le géant canadien des smartphones, Research In Motion (RIM), traverse une période noire. Malgré avoir dominé le marché il y a quelques années, la société a vu sa part de marché fondre de 40,8% en un an. Face à ces difficultés, RIM n’exclut plus de licencier son futur système d’exploitation mobile BlackBerry 10 à d’autres […]
La rentrée de septembre s’annonce riche en actualités dans le monde des smartphones. Alors que la présentation très attendue du prochain iPhone est pressentie pour le 12 septembre, les concurrents ne comptent pas rester les bras croisés. Microsoft et Nokia, désormais étroitement associés sur le marché de la mobilité, viennent d’annoncer la tenue d’une conférence […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.