Dans un tournant majeur pour le paysage du commerce électronique indien, Meesho est devenu la première entreprise d’e-commerce horizontale du pays à générer un flux de trésorerie positif. Cet exploit marque un changement significatif dans un marché où la rentabilité est restée insaisissable pendant longtemps, même avec l’émergence de nouvelles menaces concurrentielles. La startup, soutenue […]
L’Inde, avec son immense marché de détail de 1 100 milliards de dollars, connaît une croissance fulgurante de l’e-commerce. Cependant, cette expansion rapide suscite des inquiétudes quant à son impact sur les petits détaillants traditionnels. Le ministre du Commerce indien, Piyush Goyal, a récemment exprimé ses préoccupations lors du lancement d’un rapport sur l’impact de […]
Le marché en plein essor du commerce rapide en Inde accueille un nouvel acteur de poids : Flipkart, le plus grand site de e-commerce du pays appartenant à Walmart. Flipkart vient de lancer Flipkart Minutes, son service de livraison ultra-rapide, dans certains quartiers de Bangalore. Cette nouvelle offre promet aux clients de recevoir une large […]
Le paysage des paiements numériques et des services financiers en Inde est en pleine ébullition, et Flipkart, le mastodonte du e-commerce, ne compte pas rester sur la touche. Le groupe vient de lancer discrètement Super.money, sa propre application de paiement mobile, marquant ainsi une nouvelle incursion dans le secteur de la fintech, un an et […]
Imaginez recevoir vos courses en seulement 10 minutes, livrées directement à votre porte. C’est la promesse alléchante du commerce rapide, un modèle qui séduit de plus en plus les consommateurs indiens, particulièrement dans les grandes villes. Les acteurs majeurs de ce secteur, tels que Blinkit, Zepto et Swiggy Instamart, sont déjà en passe d’atteindre la […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.