Imaginez : vous êtes une marque qui investit des milliers d’euros dans une collaboration avec un créateur YouTube populaire. La vidéo sort, elle cartonne apparemment, mais pour connaître les vraies performances ? Vous attendez que le créateur vous envoie des captures d’écran, ou pire, vous croisez les doigts en espérant qu’il soit transparent. Frustrant, non […]
Imaginez que vous lanciez une campagne d’influence avec un budget à six chiffres… et que vous découvriez trois mois plus tard que 40 % des followers de votre ambassadeur principal étaient des bots. Frustrant, non ? C’est exactement ce genre de cauchemar que vivent encore trop de marques en 2025. Pourtant, des outils comme Kolsquare […]
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines marques cartonnent avec leurs campagnes d’influence tandis que d’autres gaspillent leur budget sans résultats tangibles ? En 2026, le marketing d’influence ne sera plus une option, mais une nécessité stratégique pour les entreprises qui veulent se démarquer. Pourtant, sans une planification rigoureuse et un budget bien structuré, même les […]
Kolsquare, un acteur majeur du marketing d’influence en Europe, vient de franchir une étape clé dans son développement avec l’acquisition de l’entreprise danoise Woomio. Cette opération stratégique permet à Kolsquare d’étendre sa présence dans les pays nordiques et de renforcer les capacités de sa plateforme d’influence marketing. Une croissance accélérée par des acquisitions ciblées En […]
Devin Stone, avocat de Washington DC et populaire YouTuber derrière la chaîne LegalEagle, vient de lancer un procès retentissant contre PayPal. Il accuse l’extension de navigateur Honey, acquise par PayPal pour 4 milliards de dollars en 2019, de voler les commissions des créateurs de contenu. Une extension qui détourne les liens d’affiliation Tout a commencé […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.