Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : marques de mode
    • ActualitésAnalyse de données

      Myntra Entre Sur Le Marché Du Quick Commerce En Inde

      Le géant indien de la mode en ligne, Myntra, vient de faire une entrée fracassante sur le marché ultra-concurrentiel du quick commerce. Avec le lancement de son service « M-Now », la filiale de Flipkart promet désormais des livraisons de vêtements et accessoires en moins de 30 minutes. Une révolution pour les 70 millions d’utilisateurs mensuels de […]
      05/12/2024
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • Roblox Banni en Russie : Les Enjeux pour les Startups Tech

      06/12/2025
    • Waymo Conquiert Philadelphie : Robotaxis en Vue

      06/12/2025
    • Apple Awards 2025 : L’IA Conquiert les Apps

      06/12/2025
    • Anthropic Prépare Son IPO Géant en 2026

      06/12/2025

    Notre sélection

    • Google Renforce l’Onglet Shopping avec l’IA et des Recommandations Personnalisées

      ActualitésAnalyse de données
    • Multiplier : 27,5M$ pour Révolutionner la Comptabilité par l’IA

      ComptabilitéIntelligence Artificielle
    • Linda Yaccarino Devient PDG d’eMed : Une Révolution dans la Santé

      Intelligence Artificielle

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks