Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : mesure d’audience
    • ActualitésAnalyse de données

      TikTok S’allie À Nielsen Pour Mesurer La Performance Cross-média

      Dans un contexte où les audiences se fragmentent de plus en plus à travers une multitude de plateformes et d’écrans, mesurer précisément la performance des campagnes publicitaires devient un véritable défi pour les marques. C’est dans ce cadre que TikTok vient d’annoncer un partenariat stratégique avec Nielsen, le leader mondial de la mesure d’audience. Une […]
      05/12/2024
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • Rad Power Bikes : Batteries en Feu et Startup en Survie

      25/11/2025
    • Palo : L’IA Révolutionne l’Idéation Créative

      25/11/2025
    • Cyberattaque Chez SitusAMC : Menace Pour Les Banques US

      25/11/2025
    • Momentic Lève 15M$ pour Révolutionner les Tests

      25/11/2025

    Notre sélection

    • Décision Judiciaire Favorable Pour L’IA Générative Sur Le Droit D’auteur

      Actualités
    • Starship : Le Lanceur Lourd De SpaceX Se Prépare Pour Son Vol Du 5 Juin

      Actualités
    • L’avenir de l’IA dans les Mathématiques : Une Collaboration Fructueuse

      ActualitésAnalyse de données

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks