Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : placement publicitaire
    • ActualitésAnalyse de données

      TikTok S’allie À Nielsen Pour Mesurer La Performance Cross-média

      Dans un contexte où les audiences se fragmentent de plus en plus à travers une multitude de plateformes et d’écrans, mesurer précisément la performance des campagnes publicitaires devient un véritable défi pour les marques. C’est dans ce cadre que TikTok vient d’annoncer un partenariat stratégique avec Nielsen, le leader mondial de la mesure d’audience. Une […]
      05/12/2024
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • Robots Rivr et Veho : Révolution de la Livraison à Austin

      09/07/2025
    • TikTok Teste Les Bulletin Boards : Une Nouvelle Ère ?

      09/07/2025
    • Départ du VP d’Optimus : Quel Avenir pour Tesla ?

      09/07/2025
    • TikTok : Oracle, Blackstone, a16z en Piste pour le Rachat

      09/07/2025

    Notre sélection

    • Salesforce Investit 1 Milliard à Singapour pour l’IA

      ActualitésAnalyse de données
    • Spotify Abandonne Son Appareil De Streaming « Car Thing »

      ActualitésAnalyse de données
    • L’avenir du e-commerce : les enjeux du procès Temu-Shein

      ActualitésAnalytique web

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks