Chaque année, les Indiens dépensent environ 30 milliards de dollars à l’étranger, mais saviez-vous qu’ils perdent près de 600 millions de dollars en frais de change exorbitants ? Ces coûts, souvent qualifiés de « criminels » par les experts, sont imposés par les banques traditionnelles. Face à ce constat, une fintech britannique, Revolut, fait une […]
Imaginez un monde où votre carte d’identité, votre passeport ou même votre âge peuvent être vérifiés en un clic, sans jamais compromettre votre vie privée. Ce futur, Google l’esquisse dès aujourd’hui avec les nouvelles fonctionnalités de Google Wallet, annoncées pour 2025. Dans un contexte où la digitalisation des services s’accélère, les startups, les professionnels du […]
Dans un mouvement audacieux qui promet de secouer l’industrie des paiements en ligne, le géant de la technologie Elon Musk s’est associé au mastodonte des cartes de crédit Visa pour lancer X Money, une plateforme révolutionnaire de portefeuille numérique et de transactions peer-to-peer. Cette alliance stratégique marque une étape cruciale dans la transformation de X […]
Dans une annonce majeure, le gouvernement britannique a dévoilé ses plans audacieux pour propulser le pays dans l’ère numérique. Au cœur de cette initiative se trouve un portefeuille numérique sécurisé destiné à gérer les documents officiels, ainsi qu’un chatbot développé en collaboration avec OpenAI pour interagir avec le portail principal GOV.UK. Un Portefeuille Numérique pour […]
Dans un contexte d’inflation persistante et d’attrait grandissant pour les services par abonnement comme Netflix ou Spotify, de plus en plus de consommateurs se tournent vers des modes de paiement alternatifs pour gérer leur budget. Une tendance dont profitent les plateformes de paiements prépayés en ligne comme Recharge. Ce pionnier européen des paiements prépayés vient […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.