Les géants de la tech sont une nouvelle fois dans le viseur des régulateurs européens. Selon les conclusions préliminaires d’une enquête menée par la Commission européenne, le modèle « payer ou consentir » proposé par Meta à ses utilisateurs de Facebook et Instagram en Europe ne respecte pas les règles de concurrence établies par le Digital Markets […]
Dans un marché ultra-compétitif dominé par les géants du streaming, comment un petit logiciel de téléchargement torrent peut-il continuer à offrir gratuitement ses services à des millions d’utilisateurs ? C’est le défi que s’apprête à relever µTorrent, l’un des clients P2P les plus populaires au monde, en intégrant prochainement de la publicité ciblée au sein […]
Dans un contexte où la protection des données personnelles est plus que jamais au cœur des préoccupations, le réseau social professionnel LinkedIn vient d’annoncer un changement majeur dans sa politique de publicité ciblée. Suite à une plainte déposée par un collectif d’associations citoyennes auprès de la Commission Européenne, LinkedIn a décidé de ne plus permettre […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.