Lorsqu’il s’agit de promouvoir une application lors du Super Bowl, la plupart des entreprises misent sur des publicités télévisées coûteuses. Mais Perplexity, le moteur de recherche basé sur l’IA, a choisi une approche différente cette année : un simple tweet annonçant un concours, avec à la clé 1 million de dollars pour le gagnant. Une […]
Alors que les géants de la tech dépensent des millions en spots publicitaires lors du Super Bowl, la startup d’IA Perplexity joue un coup d’éclat avec son concours « Million Dollar Question ». Le principe ? Télécharger l’app Perplexity, poser au moins 5 questions via l’IA durant le match, et espérer remporter le gros lot […]
Dans une annonce surprenante, Saquon Barkley, le talentueux running back des Eagles de Philadelphie, a révélé qu’il était devenu non seulement investisseur dans la startup fintech Ramp, mais également la vedette de leur première publicité du Super Bowl. Cette collaboration inattendue souligne l’attrait croissant des athlètes professionnels pour l’univers des startups technologiques. Un intérêt initié […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.