Et si une seule conférence pouvait redéfinir l’avenir de la technologie ? Chaque année, le Nvidia GTC attire les regards des passionnés d’innovation, des entrepreneurs et des marketeurs à l’affût des tendances qui façonneront le business de demain. En 2025, cet événement incontournable, qui se tiendra du lundi au vendredi à San José, promet encore […]
Et si l’intelligence artificielle, loin de remplacer les programmeurs, devenait leur meilleure alliée ? Lors de la conférence SXSW 2025, Arvind Krishna, PDG d’IBM, a livré une vision optimiste et nuancée sur l’avenir de la programmation à l’ère de l’IA. Alors que certains prédisent une automatisation massive du codage, Krishna tempère ces attentes et met […]
Chaque année, le festival SXSW attire les regards des passionnés de technologie, de business et d’innovation. En 2025, cet événement emblématique, qui se tient à Austin, promet de refléter les grandes évolutions qui façonnent notre époque. Mais qu’est-ce qui captive vraiment les experts cette fois-ci ? Entre l’essor fulgurant de l’intelligence artificielle, les avancées dans […]
Et si la prochaine grande révolution technologique était déjà en marche, portée par des startups audacieuses et des investisseurs visionnaires ? En ce 25 février 2025, une nouvelle fracassante secoue le monde de la tech : Quantum Machines, une entreprise israélienne spécialisée dans les solutions de contrôle quantique, annonce une levée de fonds colossale de […]
Dans un contexte économique incertain, on pourrait s’attendre à un ralentissement des investissements dans les startups technologiques. Pourtant, certains secteurs comme l’intelligence artificielle (IA) et la sécurité tirent leur épingle du jeu et arrivent à lever des fonds significatifs. Décryptage de ce phénomène à contre-courant. L’IA, un aimant à investissements Malgré une baisse globale de […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.