Saviez-vous qu’en 2025, plus de 50% des recherches seront effectuées par la voix ? Dans un paysage numérique en constante évolution, les moteurs de recherche s’adaptent, tirant parti de l’IA pour offrir des résultats toujours plus pertinents. Face à cette réalité, les stratégies SEO classiques ne suffisent plus. Pour rester compétitif, il faut embrasser le […]
Le paysage des annonces de services locaux sur Google est sur le point de connaître une transformation significative. À compter de novembre 2024, les entreprises devront obligatoirement lier leur profil Google Business (GBP) à leurs annonces Local Services Ads (LSA) pour continuer à bénéficier de cette visibilité de choix dans les résultats de recherche. Faute […]
Beaucoup de temps et d’énergie sont souvent consacrés à reformuler le contenu des sites web pour éviter les pénalités liées au contenu dupliqué. Cependant, John Mueller de Google a récemment clarifié quand le contenu dupliqué est acceptable en référencement local. Découvrez les bonnes pratiques à suivre et les pièges à éviter. Qu’est-ce que le contenu […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.