L’édition 2024 de TechCrunch Disrupt a une fois de plus brillé par l’incroyable talent et les idées révolutionnaires présentés lors du Startup Battlefield 200. Parmi des milliers de candidatures, 200 des startups les plus prometteuses ont été sélectionnées, chacune apportant des innovations uniques dans leurs industries respectives. La compétition a atteint son apogée lors d’un […]
L’évènement tant attendu est enfin arrivé : le Startup Battlefield de TechCrunch Disrupt 2024 a dévoilé ses 5 startups finalistes. Sélectionnées parmi des milliers de candidatures par l’équipe éditoriale de TechCrunch, ces pépites technologiques ont eu l’opportunité de pitcher devant un jury d’investisseurs et un public enthousiaste. Marche-pied vers la réussite pour de nombreuses startups […]
Imaginez un instant : vous êtes au cœur de la Silicon Valley, entouré des esprits les plus brillants et innovants du monde de la tech. L’énergie est palpable, l’excitation à son comble. Bienvenue au Disrupt 2024 de TechCrunch, l’événement immanquable pour tous les passionnés de startups et de nouvelles technologies. Cette année, le Startup Battlefield […]
L’effervescence monte alors que TechCrunch Disrupt 2024, l’événement tech le plus attendu de l’année, se profile à l’horizon. Du 28 au 30 octobre, le Moscone West de San Francisco accueillera une fois de plus l’élite de l’écosystème startup mondial. Au cœur de cette grand-messe de l’innovation : le Startup Battlefield 200, véritable pépinière de pépites […]
Chaque année, la scène technologique vibre au rythme d’un événement incontournable : Disrupt, organisé par le célèbre média TechCrunch. Et l’édition 2024 s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle ! Que vous soyez un fondateur en herbe avec une idée révolutionnaire, une startup établie cherchant à passer à l’échelle supérieure, ou un investisseur à l’affût de la […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.