Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : stratégie anti-bloqueurs
    • Actualités

      YouTube Sous Le Feu Des Critiques Pour Ses Publicités Interminables

      Ces derniers mois, YouTube s’est retrouvé plongé dans une nouvelle controverse concernant l’utilisation des bloqueurs de publicités. De nombreux utilisateurs affirment que la plateforme diffuse désormais des annonces ininterrompues pouvant durer plusieurs heures, une situation qui semble viser particulièrement ceux ayant recours à des adblockers. Alors que le débat s’intensifie sur les forums et les […]
      28/01/2025
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • Départ du CTO de Unity : Quel Impact pour l’Industrie ?

      26/07/2025
    • Cluely Redéfinit l’IA : Au-Delà du Scandale

      25/07/2025
    • YouTube : Hausse des Revenus Publicitaires à 10M$

      25/07/2025
    • Foxconn Rappelle Ses Employés Chinois d’Inde

      25/07/2025

    Notre sélection

    • Les Écrans Et La Santé De Nos Enfants : Démystifions Les Peurs

      ActualitésAide aux familles
    • IA et Censure : Les Chatbots à l’Épreuve

      Chatbots IAIntelligence Artificielle
    • Ukraine : Le Futur de la Tech Défense en Europe

      ActualitésAnalyse de données

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks