Chaque année, Google publie sa liste très attendue des tendances de recherche, un baromètre fascinant de ce qui a suscité la curiosité du monde au cours des 12 derniers mois. Des événements sportifs majeurs aux personnalités en vue, en passant par les gadgets tendance et les phénomènes culturels, les recherches Google en disent long sur […]
Vous cherchez à donner un coup de boost à votre référencement naturel ? Et si la solution se trouvait du côté de Google Trends ? Cet outil gratuit regorge de données précieuses pour optimiser votre stratégie SEO. Zoom sur 3 cas concrets d’utilisation pour tirer pleinement parti de son potentiel. 1. Identifier les tendances émergentes […]
Google Trends est un outil bien connu des professionnels du marketing digital pour analyser les tendances de recherche. Mais au-delà des fonctions de base, cet outil gratuit de Google recèle de nombreuses options avancées pour pousser plus loin l’analyse. Découvrez dans cet article 7 fonctionnalités méconnues mais très utiles de Google Trends. 1. Affiner les […]
Alors que Google et les autres moteurs de recherche traditionnels règnent encore en maîtres sur la recherche en ligne, une nouvelle tendance émerge chez les jeunes générations. Selon des données récentes, la génération Z et les millennials se tournent de plus en plus vers les réseaux sociaux pour trouver les informations dont ils ont besoin. […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.