Subscribe now for exclusive updates and curated content!

    MondeTech.fr
    • Page d’Accueil
    • Tous les Articles
    • Catégories
      • Add-ons
      • Design & Créativité
      • E-commerce
      • Finance
      • Intelligence Artificielle
      • Lifestyle
      • Marketing & Ventes
      • Plateformes
      • Produits physiques
      • Santé et Forme
      • Social & Communauté
      • Tech & Développement
      • Travail & Productivité
      • Web3
    • Nous Contacter
    Page d’Accueil›Étiquette : tendances en ligne
    • ActualitésAnalyse de données

      Temps passé en ligne au Royaume-Uni en 2024 : une augmentation significative

      Selon le dernier rapport annuel d’Ofcom, l’autorité de régulation des communications au Royaume-Uni, les adultes britanniques passent désormais en moyenne 4 heures et 20 minutes par jour en ligne, tous appareils confondus. Cette augmentation significative de près d’une heure par rapport à 2023 soulève de nombreuses questions quant à l’évolution de nos habitudes numériques et […]
      28/11/2024
      FacebookTwitterEmail

    Articles populaires

    • VivaTech 2025 : Les 30 Startups Qui Révolutionnent l’Innovation

      14/06/2025
    • Codex : L’IA Qui Révolutionne Le Codage

      14/06/2025
    • Un Film Sur Le Drame D’OpenAI : L’IA À L’Écran

      14/06/2025
    • Outset Ventures : 25M$ pour la Deep Tech en Nouvelle-Zélande

      14/06/2025

    Notre sélection

    • Clutch Security Lève 20 Millions Pour Renforcer Sa Plateforme

      ActualitésAnalyse de données
    • « The Last of Us » en ASL sur Max : Une Révolution ?

      Actualités
    • Meta et Google face aux Hallucinations de l’IA

      ActualitésAnalyse de données

    It looks like you're using an ad-blocker!

    If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.

    Yes, I will turn off Ad-Blocker
    No Thanks