Et si l’avenir du travail passait par une collaboration étroite entre humains et machines intelligentes ? C’est la question qui agite le monde des affaires depuis que Tobi Lütke, PDG de Shopify, a dévoilé une directive audacieuse : avant de recruter de nouveaux talents, les équipes devront prouver que l’intelligence artificielle ne peut pas accomplir […]
L’intelligence artificielle (IA) n’est plus seulement réservée aux experts en technologie. Elle fait désormais partie intégrante du quotidien des jeunes Français âgés de 18 à 25 ans. Une récente étude menée par l’agence Heaven et relayée par Les Échos révèle l’engouement grandissant de cette tranche d’âge pour l’IA, avec des usages variés allant des recherches […]
Le paysage des réseaux sociaux est en pleine effervescence avec l’arrivée fracassante de BlueSky, un nouveau venu qui bouscule les codes établis. En l’espace de quelques semaines seulement, cette plateforme innovante a vu son utilisation exploser, attirant l’attention des marques en quête de nouveaux horizons digitaux. Mais BlueSky est-il réellement le nouvel eldorado que tous […]
Imaginez pouvoir repartir à zéro sur Instagram, comme si l’application découvrait vos intérêts pour la première fois. C’est exactement ce que propose le géant des réseaux sociaux avec sa toute nouvelle fonctionnalité de réinitialisation de l’algorithme de recommandation. Un grand pas en avant pour une expérience utilisateur plus personnalisée et pertinente. Le pouvoir aux utilisateurs […]
Saviez-vous que la génération Z, ces jeunes nés entre 1997 et 2012, représente près de 40% des utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde ? Leurs préférences en matière d’applications influencent grandement le paysage numérique. Récemment, la société d’analyse d’applications Appfigures a partagé des données fascinantes sur les 50 applications les plus téléchargées par les […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.