Dans une tournure surprenante des événements, Perplexity AI, le moteur de recherche alimenté par l’IA, a soumis une offre révisée pour fusionner avec la populaire application de médias sociaux TikTok. Cette proposition audacieuse donnerait au gouvernement américain une participation pouvant atteindre 50 % dans la nouvelle entité, une démarche sans précédent dans l’industrie technologique. Les […]
Selon un rapport de NPR, l’administration Trump serait en train de négocier un accord qui verrait Oracle prendre le contrôle des opérations mondiales de TikTok, tandis que ByteDance conserverait une participation minoritaire. Cette nouvelle intervient alors que les législateurs ont adopté l’année dernière un projet de loi obligeant la société mère chinoise ByteDance à vendre […]
Dans un contexte où TikTok fait face à des incertitudes aux États-Unis, le réseau social X (anciennement connu sous le nom de Twitter) vient de franchir une étape majeure en déployant son fil vidéo vertical auprès des utilisateurs du monde entier. Cette nouvelle fonctionnalité, qui était jusqu’à présent réservée aux utilisateurs américains, est désormais accessible […]
L’application chinoise RedNote, qui proposait une expérience similaire à TikTok, a vu sa popularité croître de manière fulgurante aux États-Unis à l’approche du ban de TikTok prévu dimanche. Mais après la suspension du ban par le président Trump, plus de la moitié des utilisateurs actifs quotidiens américains ont déserté RedNote en l’espace d’une journée. Un […]
La bataille pour l’acquisition des opérations américaines de TikTok est en plein essor, et un acteur inattendu est courtisé de toutes parts : MrBeast, le célèbre YouTuber aux 85 millions de dollars de revenus. Bien que Jimmy Donaldson, de son vrai nom, soit en pourparlers avec plusieurs enchérisseurs, il n’a pour l’instant pris aucun engagement […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.