Dans un nouveau développement qui a secoué l’écosystème des startups indiennes, Arzooo, autrefois évaluée à 310 millions de dollars, a vendu ses actifs dans le cadre d’une vente en détresse à Moksha Group. Cette transaction intervient après qu’Arzooo ait exploré des opportunités de fusion potentielles avec plusieurs startups, dont Udaan, basée à Bengaluru, selon des […]
Le monde du shopping en ligne est sur le point de connaître une nouvelle révolution grâce à Perplexity, le moteur de recherche alimenté par l’intelligence artificielle. Lundi dernier, l’entreprise a dévoilé une toute nouvelle fonctionnalité de shopping destinée à ses utilisateurs payants aux États-Unis, leur offrant des recommandations d’achat directement dans les résultats de recherche, […]
Dans un monde où le commerce électronique est en pleine expansion, la gestion des taxes de vente est devenue un véritable casse-tête pour les entreprises opérant à l’échelle nationale. C’est là qu’intervient Kintsugi, une startup innovante basée à San Francisco, qui propose une solution d’automatisation fiscale révolutionnaire. Une valorisation qui double en un an Fondée […]
Le géant indien de la livraison de nourriture Swiggy s’apprête à faire ses débuts sur le marché boursier mercredi prochain, dans ce qui sera un véritable test pour l’appétit des investisseurs indiens pour les introductions en bourse de plus d’un milliard de dollars. Cette IPO tant attendue donnera enfin aux analystes un point de comparaison […]
Saviez-vous que la génération Z, ces jeunes nés entre 1997 et 2012, représente près de 40% des utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde ? Leurs préférences en matière d’applications influencent grandement le paysage numérique. Récemment, la société d’analyse d’applications Appfigures a partagé des données fascinantes sur les 50 applications les plus téléchargées par les […]
If you appreciate our content, kindly consider supporting our site by disabling your adblocker. Our ability to continue producing high-quality content, which you can enjoy without any cost, relies on the revenue generated from advertisements.