Spill : Le Réseau Social Des Minorités Séduit Kerry Washington

Dans un monde numérique où les groupes marginalisés, en particulier les communautés noires, brunes et LGBTQIA+, se sentent rarement prioritaires, Spill se démarque. Ce réseau social dédié aux minorités, fondé par l’ancien responsable éditorial de Twitter Alphonzo Terrell, vient de bénéficier d’un investissement de taille : celui de l’actrice primée aux Emmy Awards, Kerry Washington.

Un soutien de poids pour Spill

Kerry Washington ne se contente pas d’investir financièrement dans Spill. Elle s’implique activement au sein de la communauté, organisant des « Tea Parties » (l’équivalent des Lives sur Spill) et échangeant directement avec les utilisateurs sur des sujets comme l’inscription sur les listes électorales. Son accessibilité et son engagement représentent parfaitement l’esprit de connexion humaine que cherche à cultiver Spill.

Dans un monde numérique où les groupes marginalisés se sentent rarement prioritaires, Spill se démarque. Je suis fière de faire partie de cette communauté en tant qu’utilisatrice et investisseuse.

– Kerry Washington

Le jeu de cartes Spades, un atout inattendu

Outre ses fonctionnalités sociales, Spill a connu un succès surprenant cette année avec le lancement d’un jeu de cartes en ligne multijoueur : le Spades. Très populaire lors des rassemblements familiaux et barbecues au sein de la communauté noire, le Spades est devenu un véritable moteur d’engagement sur Spill, avec des parties durant en moyenne 30 minutes.

Une croissance publicitaire prometteuse

Malgré les défis financiers auxquels font face les nouvelles plateformes sociales, Spill progresse sur le front publicitaire. Fort de son expérience dans l’industrie du divertissement, Alphonzo Terrell a pu conclure des partenariats avec des marques comme Paramount+. Les dépenses publicitaires multiculturelles augmentant de 5 à 10% par an, Spill est en bonne voie pour dépasser le million de dollars de chiffre d’affaires annualisé.

  • Les dépenses publicitaires multiculturelles devraient atteindre 45 milliards de dollars cette année aux États-Unis
  • La dépense publicitaire moyenne par campagne sur Spill a augmenté de 400%

Un espace d’expression nécessaire

Au-delà des succès commerciaux, Spill remplit une fonction sociale cruciale en offrant un espace sûr où les minorités peuvent exprimer leurs sentiments, notamment face à des événements tragiques comme l’exécution controversée de Marcellus Williams. En tant qu’application détenue par des Noirs avec l’objectif affiché de créer des espaces plus sûrs pour les personnes marginalisées, Spill permet à ses utilisateurs de partager leurs points de vue nuancés sur des sujets sensibles, tout en se sentant soutenus par leur communauté.

L’exécution d’hier a vraiment souligné le besoin de communauté, d’avoir des gens autour de vous pour vous soutenir afin que vous ne soyez pas isolé. Je pense que tout le monde a besoin de ça, où qu’on puisse le trouver.

– Alphonzo Terrell, fondateur de Spill

Alors que Spill entame sa troisième année d’existence, l’application s’impose comme un acteur majeur de l’inclusion numérique. Avec le soutien de personnalités influentes comme Kerry Washington et une communauté engagée, Spill semble promis à un bel avenir dans le paysage des réseaux sociaux.

À lire également