Le Portefeuille MagSafe Qui Devient un Support et Intègre Find My

Le monde des accessoires pour smartphones ne cesse d’évoluer, avec des marques comme Moft qui repoussent sans cesse les limites de l’innovation. Leur dernier produit en date, annoncé en amont du CES 2025, est un portefeuille MagSafe pour iPhone qui ne se contente pas de ranger vos cartes.

Un portefeuille MagSafe multifonction

Ce nouveau portefeuille Moft se distingue par deux fonctionnalités clés :

  • Il peut se transformer en support pour poser votre iPhone à la verticale ou à l’horizontale
  • Il intègre la technologie Find My d’Apple pour vous permettre de le localiser

Moft avait déjà sorti il y a quelques années un portefeuille MagSafe faisant office de support, mais cette nouvelle version va plus loin en y ajoutant le support de Find My, une première pour un accessoire de ce type certifié par Apple.

La magie du pliage façon origami

Comme la plupart des créations Moft, ce portefeuille tire parti d’un design astucieux inspiré de l’art japonais de l’origami. Une fois déplié, il peut former un support stable pour l’iPhone, que ce soit à la verticale ou à l’horizontale.

En mode portefeuille, il ne mesure qu’environ 1,1 mm d’épaisseur, batterie incluse. Car oui, il embarque une batterie de 80 mAh nécessaire au fonctionnement du traqueur Find My.

Prêt pour le CES et une sortie en juin

Moft présentera ce produit innovant au CES de Las Vegas début janvier, avant un lancement commercial prévu pour juin 2025. Il sera proposé au prix de 49,99$, ce qui le place dans la même gamme de prix que les portefeuilles MagSafe classiques, voire légèrement moins cher que le modèle en cuir tressé d’Apple vendu 59,99$.

Ce portefeuille MagSafe Moft coche toutes les cases d’un accessoire iPhone bien pensé, alliant praticité, finesse et fonctionnalités innovantes comme l’intégration Find My.

John Doe, expert en accessoires mobile

Nul doute que ce nouveau venu saura séduire les utilisateurs d’iPhone en quête d’un portefeuille malin, pratique au quotidien et sécurisant. Rendez-vous en juin 2025 pour sa sortie !

À lire également

  • Améliorations De ChatGPT En 2025 Selon Sam Altman

    L’intelligence artificielle ne cesse de progresser à un rythme effréné ces dernières années, portée par les avancées fulgurantes des entreprises comme OpenAI. Son PDG Sam Altman vient de partager les attentes majeures des utilisateurs pour 2025 en matière d’IA, offrant un aperçu fascinant des évolutions à venir. L’AGI, le Graal de l’intelligence artificielle En tête […]
  • Vinay Hiremath, Co-fondateur de Loom : Réflexion sur L’après-vente

    Vinay Hiremath, Co-fondateur de Loom : Réflexion sur L’après-vente Après avoir vendu Loom pour 975 millions de dollars, le co-fondateur Vinay Hiremath partage ses réflexions sur la quête de sens après un grand succès. réussite professionnelle Vinay Hiremath,Loom,exit startup,quête de sens,reconversion professionnelle,décision entrepreneuriale,introspection,réinvention personnelle réussite professionnelle,exit startup,reconversion,quête de sens,entrepreneuriat,licenciements,transition de carrière,sens du travail,accomplissement personnel,identité professionnelle,réinvention,épanouissement […]
  • Startup AccessiBe Accusée De Publicité Mensongère Par La FTC

    Dans un coup dur pour la startup AccessiBe, spécialisée dans l’accessibilité web via l’intelligence artificielle, la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis vient d’annoncer une amende de 1 million de dollars à son encontre. Les raisons invoquées ? De la publicité trompeuse sur les capacités réelles de ses outils, ainsi que des avis sponsorisés présentés […]